xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: /! Recherche de reporters pour le forum. Mer 25 Fév - 17:24 | |
| Comme je l'ai signalé dans la page d'accueil du forum, je recherche, et rapidement, au maximum deux membres pour le moment, qui se chargerait de se charger de la partie médias d'Anna.
Ce qui change ? Vous aurez simplement le statut " Reporter " sur le forum. Pour ceux qui veulent se présenter : - Code:
-
Pseudo : De quelles sections voulez vous vous occuper : Motivations : Je ne donne pas de limite d'inscription, vu que nous ne sommes pas nombreux sur le forum au point de mettre une date limite. | |
|
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: /!\ Recherche de reporters pour le forum. Mer 25 Fév - 17:34 | |
| Pseudo : Scox De quelles sections voulez vous vous occuper : Je n'ai pas vraiment de préférence, je pense qu'un arrangement avec les autres candidats serait la solution Motivations : J'aimerai redonner vie à ce forum, lui permettre de donner plus de news sur Anna pour les prochain arrivants ^^ J'espère que sa suffira | |
|
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: /!\ Recherche de reporters pour le forum. Mer 25 Fév - 23:36 | |
| Pseudo: Beliwine De quelles sections voulez vous vous occuper : Cela m'est égal a voir avec les autres (toutes les sections ) Motivations : Avoir les dernières news et plus de membres | |
|
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: /!\ Recherche de reporters pour le forum. Sam 7 Mar - 20:20 | |
| Il faudrait conclure cette interview et commencer à redonner une nouvelle vie à ce forum. ^^ (Énormément de news d'Anna :/ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recherche de reporters pour le forum. | |
| |
|