| MISE A JOUR DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: MISE A JOUR DU FORUM Mar 4 Nov - 12:11 | |
| M'étant excusée -encore une fois- en expliquant les raisons de mon absence, le forum va avoir quelques petites retouches :
- Je suis en train de travailler un tout nouveau design, comme vous allez pouvoir le constater au fil de la journée. - De nouvelles sections apparaîtront, je changerai sûrement le nom de certaines ; pas de panique, aucuns messages ou membre ne sera supprimé - D'ici quelques jours, l'élection des modérateurs.
Merci encore pour tout votre soutien, et faisons devenir le forum grand, très grand ! | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Mar 4 Nov - 20:48 | |
| Okaeri xMa-chan !!! Fait plaisir de te revoir J'adore trop le nouveau design *o* | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Mar 4 Nov - 21:17 | |
| Merciiiii \o/. Je suis bien motivée là, il faut faire revivre le forum !
Je vais envoyer un message aux autres membres pour leur dire que le forum est à nouveau actif ! Le design est mieux qu'avant ? | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Mar 4 Nov - 23:31 | |
| Je ne pourrais pas vraiment te dire si elle est mieux, car la précédente était pas mal non plus Très bon boulot en tout cas pour ce design, la bannière donne super bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Mer 5 Nov - 12:16 | |
| Merci ^.^ Je suis assez fière de mon boulot moi aussi ... En espérant que ça fasse plaisir aux autres XD. | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| |
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Mer 5 Nov - 23:46 | |
| J'ai est une petite demande, pourrais tu mettre un gris un peu plus foncé pour l'écriture, je remarque qu'il n'est pas facile de lire.
Merci beaucoup ^^
Dernière édition par Scox le Jeu 6 Nov - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Jeu 6 Nov - 0:03 | |
| Waouh!!! Il est magnifque,j'adore les couleurs! Bravo et bon retour | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Jeu 6 Nov - 0:08 | |
| Encore une petite chose, il faudrai mettre a jour la discographie d'Anna et essayer de trouver un site ou on pourrais avoir les dernière news d'Anna. Exemple le Site d'Anna & Olivia, lui demander si elle pourrais nous transmettre les news et bien évidement on récrirais ça a notre façons. C'est juste une idée ^^ | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Jeu 6 Nov - 1:06 | |
| Petite suggestion: il faudrait faire une partie filmographie juste une idée | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Jeu 15 Jan - 20:52 | |
| Aurais-t-on perdu, encore, notre admin ????
Vais essayer de la contacter de nouveau ^^ | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Jeu 29 Jan - 15:23 | |
| J'ai réussi il y a quelques jours à contacter notre chère Admin. Il y aura quelques changements ( normalement, quand j'aurai eu confirmation ) Patience | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM Ven 30 Jan - 1:50 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM | |
| |
|
| |
| MISE A JOUR DU FORUM | |
|