| Pub et promo pour le Forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Pub et promo pour le Forum. Sam 8 Mar - 23:59 | |
| Euhm euhm, voilà, le forum commence un tout petit peu à bouger, nous sommes pour l'instant huit membres, okay, mais je compte bien faire monter les membres et rendre ce forum super et agréable pour vous tous !
Ca serait coul si tout le monde mettait la main à la pâte, faire de la pub par-ci, par-là, genre sur des blogs/sites/etc. sur Anna Tsuchiya, Olivia et même Nana, vu que c'est ce manga qui a propulsé sa carrière de chanteuse toussa.
Des idées ? | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Dim 9 Mar - 16:21 | |
| Je veux bien mettre le forum sur mon blog mais pas sur que sa serve a quelque chose ^^ (j'ai presque aucune visite dessus) | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Lun 10 Mar - 20:22 | |
| Voila je viens de mettre la pub sur mon blog, même si sa ne sert pas a grand chose on sait jamais. Lien : PUB Je vais essayer d'aller sur les blogs ou on parle d'Anna et j'y mettrais une pub. Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
HimeNaoko Broken rose
Messages : 45 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : Entre Boddywood,Harajuku et Kawaiko XD
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Lun 10 Mar - 22:29 | |
| Bon,je vais essayer de faire de la pub sur les autres forums que je fréquente ^^ | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Mer 12 Mar - 21:54 | |
| Ah, merci les gens n______n. J'espère que le forum va devenir Famous quand même, ça serait coul. | |
|
| |
| |
| |
Nemuri Broken rose
Messages : 33 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Dans un petit chateau de sable...
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Mer 25 Fév - 23:05 | |
| Il y a le blog de Coralie qui porte sur Anna & Olivia
http://annaetolivia.canalblog.com/ | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Mer 25 Fév - 23:13 | |
| Je sais bien que se n'esr pas le sujet mais je voulais te dire que j'ai envoyer un message à Coralie du Forum Anna&Olivia et j'attends sa réponse.
Pour la pub, le forum francophone sur YUI ou je suis membre ^^
http://www.yui-france.net/ | |
|
| |
| |
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. Mer 3 Juin - 12:05 | |
| J'ai pas demander mais y a pas de problème, on peux en faire une ^^
Si tu veux tu fais le texte et tu me le donne j'irai le poster. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub et promo pour le Forum. | |
| |
|
| |
| Pub et promo pour le Forum. | |
|