Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
Sujet: [Drama] Tokyo Friends Sam 22 Nov - 19:51
Titre : Tokyo Friends 東京フレンズ Durée : 5 épisodes de 1h10 Genre : drama comédie Pays : Japon Année : 2005
Casting
* Otsuka Ai dans le rôle de Iwatsuki Rei * Eita dans le rôle de Shintani Ryuuji * Matsumoto Rio dans le rôle de Hayama Hirono * Katsumura Masanobu dans le rôle de Sasakawa Kazuo * Maki Yoko dans le rôle de Fujiki Ryoko * Kobayashi Mao dans le rôle de Abiko Maki * Sato Ryuta dans le rôle de Satomi Kenichi * Hiraoka Yuuta dans le rôle de Tanaka Hidetoshi * Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Kohashi * Hoshino Mari dans le rôle de Akemi * Tanaka Kei dans le rôle de Iwatsuki Wataru * Kitamura Kazuki dans le rôle de Sasakawa Keitaro * Okayama Hajime * Asano Kazuyuki * Matsushige Yutaka dans le rôle de Shirakawa * Nakamura Shunta dans le rôle de Nagase Mitsuo * Ito Takashi dans le rôle de Oku-chan * Misaki Yuu dans le rôle de Sasakawa Yoshie * Furuta Arata dans le rôle de Wada
Synopsis
Rei ( Ai Otsuka ) une jeune fille qui souhaite changer de vie quitte le domicile de province et l'entreprise familiale pour partir à Tokyo . Des rêves plein la tête et le porte feuille vide, elle est engagée comme serveuse dans un resto-bar le " Yume no Kura " Elle fera trés vite la connaissance de 3 jeunes femmes Maki, Ryoko et Hirono toutes trois venues à Tokyo afin de trouver elles aussi le chemin du bonheur . Une nuit dans le bar ou Rei travaille elle fera la connaissance d'un groupe de chanteur "Survival Company " qui sont à la recherche d'une chanteuse . Serait ce le début du rêve pour la jeune Rei? Vous voulez connaitre l'histoire de ces jeunes gens je vous conseille ce drama vous ne serez pas déçu
Source: Newsasia
Pour les DL vous les trouverez sur le site qui à servis de source
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: [Drama] Tokyo Friends Dim 23 Nov - 1:39
Je l'ai deja sur l'ordi mais je ne connaissais pas l'histoire et en la lisant ca me fait penser un peu à Nana
Always Broken rose
Sujet: Re: [Drama] Tokyo Friends Ven 1 Mai - 20:08
Mon deuxième drama! Ca fais une éternité il me semble lolll J'avais bien aimé. Ai est adorable et les autres acteurs sont bien aussi
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
Sujet: Re: [Drama] Tokyo Friends Ven 1 Mai - 22:40
Il est magnifique, une très belle histoire, des acteurs formidables. Ai est super ^^ J'ai adoré aussi Eita, c'était la première fois que je le voyais et maintenant il est devenu mon acteur préféré.
Sujet: Re: [Drama] Tokyo Friends Lun 8 Juin - 22:57
ah je connaissais pas mais l'histoire m'a l'air super !
Blue moon Slap that naughty body
Sujet: Re: [Drama] Tokyo Friends Dim 12 Juil - 1:11
Voilà,j'ai fini les 5 épisodes et le film J'ai adoré Rei et Ruuji...à ces deux-là! Ils passent leur temps à se perdre et à se retrouver,c'est trop mignon