beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: [Drama] Life Mer 19 Nov - 1:57 | |
| Voici le premier drama que j'ai regardé et ce fut un excellent moment un drama trés dur Année 2007 Nombre d'épisodes 11 Director Tanimura Masaki, Kato Hiromasa Genres Drame, Ecole Pays Japon Cast Miki Sakai (Hiraoka Masako), Saki Fukuda (Anzai Manami), Asaka Seto (Toda Wakae), Maya Miki (Shiiba Fumiko), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki), Hojo Takahiro (Sonoda Yuuki) Synopsis Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...
Dernière édition par beliwine le Dim 23 Nov - 1:24, édité 1 fois | |
|
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: [Drama] Life Mer 19 Nov - 20:13 | |
| Très beau drama, au début j'ai eu dur d'accrocher mais par la suite j'étais devenus accros ^^ | |
|
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: [Drama] Life Mar 21 Avr - 21:57 | |
| Je l'ai vu il y a environ 2 semaines et c'est devenu mon drama préféré J'arretais pas de dire à la pauvre Ayumu de réagir,un vrai petit dictateur ,mais j'ai adoré,je suis toute suite rentrée dedans. | |
|
| Sujet: Re: [Drama] Life Lun 8 Juin - 22:55 | |
| j'l'ai vu en une semaine,
je l'ai trouvé très prenant et l'actrice principal très bien et y a un truc que j'aimais beaucoup aussi, c'est la musique, c'était toujours au bon moment ! | |
|