beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: [Drama] First kiss Mer 19 Nov - 2:04 | |
| U drama excellent avec Inoue Mao Année 2007 Nombre d'épisodes 12 Director Takeuchi Hideki, Kawamura Yasuhiro, Suzuki Kentaro Genres Comédie romantique Pays Japon Cast Hiraoka Yuta (Yuuki Akio), Mao Inoue (Fukunaga Mio), ABE Sadao (Nikaido Masaru), Ito Hideaki (Kano Kazuki), Gekidan Hitori (Shindo Ichiryu), Matsuyuki Yasuko (Takagi Renko) Synopsis C'est l'histoire de Mio Fukunaga (Inoue Mao) qui pour des raisons de santé vit aux USA. Avant de subir une importante opération, elle revient au japon où elle retrouve son frère ainé Kazuki (Hideaki Ito) dont elle avait été séparée depuis le divorce de leurs parents. Elle découvre alors qu'il mène une vie de "bon à rien" mais il semble sérieux lorsqu'il décide de trouver un moyen pour que Mio fasse l'expérience d'un premier baiser. Yuuki Akio (Yuta Hiraoka) semble être alors le partenaire idéal...
Dernière édition par beliwine le Dim 23 Nov - 1:22, édité 1 fois | |
|
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: [Drama] First kiss Mer 19 Nov - 20:17 | |
| J'ai adoré ce drama, en plus avec Inoue Mao que demander de plus ^^ | |
|
Always Broken rose
| Sujet: Re: [Drama] First kiss Mar 28 Avr - 20:23 | |
| J'ai toujours voulu éssayé ce drama mais j'avais peur qu'il n,en valle pas la peine, je vais surement lui donner une chance bientot, je ne sais plus quoi écouter loll! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] First kiss | |
| |
|