xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: (Photoshoot) EDWIN : collection New Edge & New Blue Trip Ven 13 Mar - 12:39 | |
| Photoshoot récent d'Anna Tsuchiya, celui pour la marque EDWIN, pour les collections New Edge et New Blue Trip.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
SOURCE : http://annaetolivia.canalblog.com/ | |
|
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: (Photoshoot) EDWIN : collection New Edge & New Blue Trip Ven 13 Mar - 19:36 | |
| Quel style,notre Anna | |
|
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: (Photoshoot) EDWIN : collection New Edge & New Blue Trip Ven 13 Mar - 20:05 | |
| | |
|
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| |
Always Broken rose
| Sujet: Re: (Photoshoot) EDWIN : collection New Edge & New Blue Trip Lun 20 Avr - 16:53 | |
| J'adore le top blanc! C'est très sexy avec des jeans! Par contre, j'aime plus ou moins sa têche sur la première, on dirait qu'elle a consommé loll. Faut dire que je suis mal placée pour jugée, j'ai environ 3 photos de moi ou je n'ai pas l'air d'avoir consommé lolll Ps- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Photoshoot) EDWIN : collection New Edge & New Blue Trip | |
| |
|