Anna Tsuchiya's french Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Manga-Shonen] D.Gray Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemuri
Broken rose
Broken rose
Nemuri


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...

[Manga-Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: [Manga-Shonen] D.Gray Man   [Manga-Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

[Manga-Shonen] D.Gray Man D_gray-man

D.Gray-man (ディー.グレイマン) est un shōnen manga de Hoshino Katsura prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis 2004. 12 tomes sont pour l'instant sortis au Japon. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le premier tome est sorti en septembre 2006.

Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006 pour TV Tōkyō (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima.



Histoire : Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...



Voila mon manga préféré du moment( enfin depuis déjà un bout de temps !) Bref... Je l'ai découvert un jour en cherchant un nouveau manga a lire et j'ai tout de suite accroché au résumé, et je n'ai pas été déçue par la suite.. Pas du tout même.. L'histoire est vraiment très intéressante, les personnages attachants( même si je dois avouer que je voudrais voir un certain personnage féminin disparaitre:twisted:) etc. Bref, c'est un manga que je vous conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheLostLolli.niceboards.net
lenalee-san
Broken rose
Broken rose
lenalee-san


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé

[Manga-Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Shonen] D.Gray Man   [Manga-Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21

Kyyyaaaaaaaaaaaahhh ! Trop beau Allen et Lavi et Kanda et........ hum hum. J'adore trop ce manga et l'anime aussi mise à part que la voie d'Allen est doublée par une fille et que ça gache un peu l'anime mais bon si on n'y pense pas, tout va bien avec des épisodes en plus que le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga-Shonen] D.Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna Tsuchiya's french Forum ♥ :: Pause Café ? :: Japan Addict-
Sauter vers: