| Anna Actrice | |
|
+4Scox magg_ beliwine xMa-chan. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HimeNaoko Broken rose
Messages : 45 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : Entre Boddywood,Harajuku et Kawaiko XD
| Sujet: Anna Actrice Mer 20 Fév - 16:09 | |
| Anna Tsuchiya est certes chanteuse,mais elle a ausssi été mannequin,et est aussi Actrice ;c'est de cette partie que j'aimerai parler ici^^ Anna a jouer pour la première fois (je crois en tous cas ^) dans Kamikaze Girl (titre original : Shimomutsa Monogatari) en 2004 ,voici un résumé : Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent... Anna joue Ichiko ,la rebelle XD Ce film est dailleur sortie en France en 2006 (seulement dans quelques salles Elle a aussi jouer dans Le Gout du Thé (2004),Bashment (2005),La Coccinelle revient (2005),Memories of Matsuko (2006),Dororo (2007) et Sakuran (2007). Ainsi que 2 dramas : Arbeit Eye ~Hyaku Man-nin no Hyouteki~ (2005) Dublin no Kane Tsuki Kabi Ningen (2005) J'ai vue Kamikaze Girl,et j'ai adorer;je trouve que le jeu d'Anna est très bien,,peut-etre qu'elle en fait un peu trop defois mais c'est dans l'esprit du film ^^ J'ai aussi vue la bande-annonce de Sakuran,un film haut en couleur *_* ,que j'ai hate de voir (il ne sort pas au cinéma non désolé xd) Et vous,avez-vous vue un de ces films ou dramas ? Quand avez-vous pensez ? Si non,auriez vous envie de les voirs ? Bref,partagez vos impressions ^^ | |
|
| |
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Re: Anna Actrice Ven 22 Fév - 23:50 | |
| Je ne l'ai jamais vu jouer dans un film, mais Kamikaze-Girls a l'air pas mal, puis le rôle de la fille qu'elle joue a l'air de bien coller à son caractère initial je trouve. | |
|
| |
HimeNaoko Broken rose
Messages : 45 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : Entre Boddywood,Harajuku et Kawaiko XD
| Sujet: Re: Anna Actrice Dim 24 Fév - 15:52 | |
| Oui,franchement le rôle lui va très bien ^^ tu peux voire le film sur Dailymotion (si il n'a pas été effacer) | |
|
| |
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Re: Anna Actrice Dim 2 Mar - 21:49 | |
| Merci, j'irai voir ça dans la soirée ou demain. | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Anna Actrice Jeu 6 Mar - 2:05 | |
| Je te le conseil aussi c'est vraiment un film incroyable et amusant. En plus sa donne envie de revenir au temps du Rococo ^^
Tu peu le télécharger ici : http://fan-asia.skyrock.com/4.html | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Anna Actrice Jeu 1 Mai - 3:02 | |
| Moi j'ai vu Kamikaze girls vraiment super J'ai vu aussi Dororo anna a un petit role et ca me tarde de voir Sakuran | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Anna Actrice Jeu 1 Mai - 23:01 | |
| J'ai trop hâte de voir Sakuran Mais normalement il va sortir en France en DVD mais pas e Belgique Je le commenderai ^^ | |
|
| |
HimeNaoko Broken rose
| Sujet: Re: Anna Actrice Ven 2 Mai - 14:18 | |
| Dans une boutique dans le 13éme j'ai vu le DVD de Sakuran,j'ai failli me l'acheter mais bon,c'est en japonais sous-titré anglais alors j'attend qui sorte en france XD En tous cas,la jaquette est magnifique ! *_*
Sinon,je vais bientot commander The Taste of Tea,dans lequel Anna a un petit rôle aussi,je vous en dirai des nouvelles ^^ | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Anna Actrice Mar 6 Mai - 0:17 | |
| Tu le commande ou ? Car je ne l'ai pas touvé en vostf:?: | |
|
| |
HimeNaoko Broken rose
| Sujet: Re: Anna Actrice Jeu 8 Mai - 0:28 | |
| Je vais le commander sur la Fnac,il est certes un peu chère (30,34 euros) et seulement en francais malheuresement. | |
|
| |
magg_ Fleur de Ren.
| Sujet: Re: Anna Actrice Dim 25 Mai - 13:23 | |
| Moi j'l'ai vue dans Kamikaze Girls & Sakuran. Dans KG, j'ai trop adoré son personnage, et puis le début et la fin du film sont particulièrement supers & pour Sakuran, j'l'ai vu en vosta mais ça va, j'ai à peu près tout compris. Les couleurs, les costumes, l'histoire et tout, rien à dire. J'ai préféré à KG... | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: Anna Actrice Dim 25 Mai - 15:43 | |
| Salut Magg, pense à aller te présenter | |
|
| |
HimeNaoko Broken rose
| Sujet: Re: Anna Actrice Ven 6 Juin - 20:59 | |
| J'ai vu le film The Taste of Tea , un film poétique,certes y a pas d'action mais l'histoire est sympa ^^ On y voit peut Anna malheureusement,enfin bon c'était a prévoir ^^ Ah,et il n'est pas en français (malgré ce que la fnac annonçait ) mais en VOSTFR ^^ | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
| Sujet: Re: Anna Actrice Dim 16 Nov - 11:04 | |
| J'ai vu qu'Anna allé jouer dans un nouveau film "HEAVEN'S DOOR"avec comme acteur principaux Nagase Tomoya et Mayuko Fukuda ça a l'air pas mal . | |
|
| |
Always Broken rose
| Sujet: Re: Anna Actrice Lun 20 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
lenalee-san Broken rose
Messages : 51 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 30 Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé
| Sujet: Re: Anna Actrice Jeu 31 Déc - 0:34 | |
| Moi je vais bientôt me l'acheté enfin.......normalement Jéspère et je croise les doit^^ | |
|
| |
Zero_ Fleur de Ren.
| Sujet: Re: Anna Actrice Lun 1 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Actrice | |
| |
|
| |