Anna Tsuchiya's french Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite famille normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TsuchiyAddict
Fleur de Ren.
Fleur de Ren.



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite famille normande Empty
MessageSujet: Petite famille normande   Petite famille normande Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:20

Prems !!!
Un forum français sur Anna, on pouvait pas manquer ça, quand même !!!
Bon, moi, c'est Fabrice. Pacsé, une petite fille de 14 mois : Lauren.
Papa, Maman et Fifille sont tous fans de la belle métisse.
Ben oui, le soir, ma fille ne réclame pas d'histoire (pas encore en tous cas) mais ne s'endort qu'après avoir visionné ses clips favoris sur le PC à papa.
J'ai découvert Anna cet été presque par hasard, puisque je ne connaissais pas la J-pop, n'avais jamais lu de manga, etc...
Depuis, tout le monde lit "Nana", écoute Anna (et d'autres comme Kimura Kaela, Ayumi Hamasaki, Amano Tsukiko, etc, etc)
Voilà pour l'instant ce que je peux résumer. En espérant vous voir bientôt trés nombreux sur ce forum.
Bisouilles à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Administratrice et Fondatrice.
Administratrice et Fondatrice.
xMa-chan.


Messages : 144
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 95
Localisation : Dans les étoiles :3.

Petite famille normande Empty
MessageSujet: Re: Petite famille normande   Petite famille normande Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:42

Enfin, le premier membre ! (Dire que je n'ai pas encore posté ma présentation, mon dieu.)
C'est toujours coul de voir des fans d'Anna ici, surtout des hommes n_n. J'espère que tu passeras de bons moments ici, si le monde veut bien venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anna-tsuchiya.frenchboard.com
TsuchiyAddict
Fleur de Ren.
Fleur de Ren.



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite famille normande Empty
MessageSujet: Merci de ton accueil   Petite famille normande Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48

Comme je l'ai dis plus haut, je ne pouvais pas manquer de m'inscrire à un forum qui concerne ma chanteuse préférée du moment. Je suis trés curieux et ouvert d'esprit et j'ai hâte de faire connaissance avec tous ceux qui aiment cette super artiste. Par contre, je suis un vieux crouton de 34 ans (un senior en quelque sorte) et il faudra peut être m'expliquer pas mal de choses, genre comment se trouver une signature et l'intégrer, etc...
Oui, les vieux, on est pas trés doués pour les nouvelles technologies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Administratrice et Fondatrice.
Administratrice et Fondatrice.
xMa-chan.


Messages : 144
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 95
Localisation : Dans les étoiles :3.

Petite famille normande Empty
MessageSujet: Re: Petite famille normande   Petite famille normande Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

Héhé x). Wow, c'est rare de trouver un fan de cet âge là n___n.
Ouais, mais je pense faire un post-it dans une partie du forum, pour expliquer comment mettre des images dans une signature toussa toussa.

Mais l'objectif du moment, c'est de ramener des gens Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://anna-tsuchiya.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Petite famille normande Empty
MessageSujet: Re: Petite famille normande   Petite famille normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite famille normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna Tsuchiya's french Forum ♥ :: Pause Café ? :: Présentations.-
Sauter vers: