Anna Tsuchiya's french Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Shojo) Vampire knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Broken rose
Broken rose
lenalee-san


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé

(Shojo) Vampire knight Empty
MessageSujet: (Shojo) Vampire knight   (Shojo) Vampire knight Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:08

Vampire Knight
J'adore ce manga et je me suis dit que je pouvais vous le faire partager. Pour commencer une petite image:
Spoiler:
Passons à l'histoire:
Plusieurs des personnages de la série se battent pour obtenir la palme du premier rôle masculin, mais pour le premier prix d'interprétation féminine revient incontestablement à Yûki.

Notre jeune égérie a été confrontée aux vampires dès sa plus tendre enfance et l'on peut dire que cet événement l'à marquée puisque ses plus anciens souvenirs commencent ici. Tout comme le personnage dEdward nous le prouve dans le film de Catherine Hardwicke, Twilight, ces créatures venues de l'enfer ne sont pas toutes dénuées de sentiments. Ansi, lors d'une nuit enneigée, la petite Yûki est attaquée par de vilains vampires assoiffés de sang. Par chance, le séduisant Kaname Kuran sauve la fragile jeune fille d'une mort violente et devient par la même son héros. Orpheline, elle est recueillie et adoptée par Kurosu, le directeur d'une école pour le moins étrange appelée la Cross Academy.
Et hop! Quelques années plus tard, Yûki s'est transformée en une belle adolescente, élève de la Day Class au sein de la fameuse école... Fameuse pour une bonne raison : humains et vampire cohabitent au nom d'un pacte de non-agression. La Day Class, pour la collection << printemps-été >> de jour, humaine etmortelle, cohabite avec une Night Class aux dents longues vrsions << automne-hiver >> immortelle. Quelle coïncidence, Kaname Kuran est le responsable de la Night Class. Une place bien méritée par cet aristocrate au coeur tendre bien qu'inerte, et dont la beauté fait l'humanité, du moins parmi les jeunes filles de l'école... à ses ordres, une << armée >> d'ersatz obéissants, dotées d'un charme cadavérique. Pas une seule des élèves de la Day Class ne résisterait à l'envie de se jeter dans leurs bras si les gardiens de l'école ne veillaient au grain. Yûki, accompagnée d'un camarade de classe nommé Zéro, s'éfforce de garder le secrète présence des vampires au ssein de l'école tout en empêchant les classes diurnes et nocturnes d'entrer en contact. tout ça dans le seul but de protéger les humains eds vilains suceurs de sang qui, bien qu'ayant accepté la paix avec leurs faibles camarades, ne seraient pas tout à fait contre un diabolo sanglant pour accompagner les Choco BN du goûter§ Au lieu de ça, ils doivent se nourrir de Blood Tablets, pilules hautement concentrées en hémoglobine, leur permettant de sucer du sang sans les dents et surtout sans égorger les autres élèves dont le coeur bat encore. Nous voilà rassurés!

S'il est un élève qui déteste les vampire plus que tout au monde c'est bien Zéro. Qui l'eût cru? Lui, le gardien du secret et du maintien de la paix, au sein de la Cross Academy, ce Zéro-là, ne peut voir en peinture ses << amis >> noctambules. Il a d'ailleurs une excellente rison d'avoir une incisve contre cette engeance diabolique, puisqu'ils ont pris la vie de ses prents.
La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il, et Zéro, lui, a le sang chaud. C'est donc rapidement que l'on découvre ce jeune orphelin adopté peu après Yûki par l'idéaliste directeur Kurosu. Il ne va d'ailleurs pas tarder à se montrer aggressif envers ses ennemis jurés, et en particulier envers le mystérieux Kaname. Et voici en chair et en os nos deux nommés pour le titre de héros de la série : Kaname vs Zéro. L'un et l'autre sont cruellement séduisants, mystérieux secrets, mais le plus important : ils semblent tous deux éprouver des sentiments inavoués pour la douce et fragile Yûki. Y a-t-il plus romantique pour une jeune fille que de se retrouver au millieu d'une histoire d'amour si complexe ? Pas de jalousie mesdemoiselles, la situation de notre heroïne n'est pas si enviable que ça. Qui aimerait se retrouver dans des situations périlleuses à chaque coin de page, baver le danger pour proteger les humains et être tiraillée entre deux beaux gosses ? Sérieusement, Yûki est à plaindre !
Yûki
Spoiler:
Zéro
Spoiler:
Kaname
Spoiler:
Pour ma par j'aime bien Kaname et Zérto, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue moon
Slap that naughty body
Slap that naughty body
Blue moon


Messages : 155
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

(Shojo) Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: (Shojo) Vampire knight   (Shojo) Vampire knight Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:23

Ah oui,en effet,je n'aimerais ABSOLUMENT pas me retrouver dans sa situation! XD Ca m'a l'air pas mal du tout comme histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah1012.skyrock.com
lenalee-san
Broken rose
Broken rose
lenalee-san


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé

(Shojo) Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: (Shojo) Vampire knight   (Shojo) Vampire knight Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:34

L'histoire est super trop bien et en plus il y a que des beaux mecs, hi hi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shojo) Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: (Shojo) Vampire knight   (Shojo) Vampire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shojo) Vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna Tsuchiya's french Forum ♥ :: Pause Café ? :: Japan Addict-
Sauter vers: