Anna Tsuchiya's french Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arashi, une tempête de bonheur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenalee-san
Broken rose
Broken rose
lenalee-san


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé

Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:39

C'set un groupe de Johnny's, le meilleur. En France, on connait plus News ou les Kat-Tun,, mais ce sont les Arashi les meilleurs!! Au Japon, vous ne pouvez pas les manquer, ils sont absolument partout!
Arashi est composé de 5 membres : Satoshi Ohno, Sho Sakurai, Masaki Aiba, Kazunari Ninomiya et Jun Matsumoto (que vous connaissez surement, c'est le plus connu du groupe)
Ils ont fait leur début le 15 septembre 1999 à Hawai, et ont fétés leur 10 ans cette année^^
Ils s'aiment énormément, c'est ca qui fait qu'ils ont un petit truc en plus par rapport aux autres groupes de la Johnny's. Au niveau des fans, l'age va du bébés aux grands-méres!! Ils font craquer absolument tout le monde^^.
Une image d'eux tous les 5 :
Spoiler:
L'année derniére ils ont raflés la première et la deuxiéme place des meilleures ventes au Japon, ce qui n'était pas arrivé depuis 19ans!!
Les Arashi ont aussi fait un concert au stade olympique, le kokuritsu, chose que le gouvernement japonais n'autorise qu'une seule fois par an à un seul groupe pour conserver ce stade qui date de 1964! Cette année, les Arashi ont eu le privilége de faire leurs concerts aussi dans le kokuritsu. 2 fois d'affrilé c'est très rare, preuve de leur popularité!!
Ils ont des émissions télés toutes les semaines, font beaucoup de pubs pour énormément de m:arques, et sont tous de très bons acteurs!!
Mainrenat, passons à une présentation sommaire des Arashi (pour les photos, j'ai mes des assez sexy^^)

Satoshi Ohno. C'set le plus agé et aussi le leader du groupe. Il est le meilleur danseur et le meilleur chanteur de toute son agence (c'est pour dire!) et est aussi un artiste, il fait des expositions pour ses oeuvres. L'année derniere il a été récompensé pour son jeu d'acteur. C'set quelqu'un de très calme, mais ne vous y fiez pas, si vous le lancait sur la pêche, vous ne pourrez jamais vous en sortir!!^^
Spoiler:
Sho Sakurai. C'est le plus musclé du groupe, et il est le plus intelligent de toute son agence!! Même s'il arrive à ne pas en avoir l'air^^. C'est le rappeur du groupe, il écrit lui meme ses paroles. Il présente l'un des plus grands journeaux télévisé du Japon, News Zero, et a été le reporter officiel du Japon pour les jeux olympiques de Pékin. .Lui aussi a été récompensé pour son jeu d'acteur.
Spoiler:
Masaki Aiba. C'est celui qui est le plus rigolo et le plus sympa du groupe!! Son enthousiasme fait assez peur d'ailleurs^^. Il adore les animaux et coprésente une émission célébre sur eux, où il doit relever bon nombres de défis. C'set aussi le plus sensible du groupe, il peut facilement pleurer, ce qui le rend très chou. Il sourit quasiment tout le temps, distillant sa bonne humeur à tous. Récompensqé aussi pour son jeu d'acteur.
Spoiler:
Kazunari Ninomiya.. C'est un garcon rude en apparence mais au fond très sensible. Il écrit beaucoup de mélodies pour les chansons du groupe, et a une véritable passion pour la magie et les jeux vidéos!! C'set le maitre des cartes. C'set un très bon acteur, Pour preuve il est le seul de son agence à avoir percé à Hollywood, et pas dans un petit film : les lettres d'Iwo Jime de Clint Eastwood et Steven Spielberg!!
Spoiler:
Jun Matsumoto. C'est le plus jeune du groupe. Il est l'une des trois élites de son agence pour son charisme, son talent et sa beauté. Il est le premier japonais à avoir fait la couverture de la version jap du mag français Elle. Il est très demandé, et est considéré comme l'un des meilleurs acteur de la nouvelle génération, pouvant jouer uniquement avec ses yeux.
Spoiler:
Voilà, en gros. Leur musique est un mélange de tous les styles, donc ca peut convenir à beaucoup.
Si vous voulez d'autres photos, demandez, j'en ai plein plein. Je peux aussi donner leur drama, leurs exploits, leurs émissions, et d'autre chose, pour ca il suffit de demandes je répondrai avec plaisir.
Bavez bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Reporter/Médias
Reporter/Médias
Scox


Messages : 263
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique

Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:39

Je connais, mais ce n'est pas un style que j'aime :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scox89.skyrock.com/
Blue moon
Slap that naughty body
Slap that naughty body
Blue moon


Messages : 155
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:19

Il faut un peu trop minets à mon gout Laughing Mais il faut reconnaitre qu'ils sont pas mals non plus Smile Sinon pour leur musique,c'est pas trop mon style non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah1012.skyrock.com
Zero_
Fleur de Ren.
Fleur de Ren.
Zero_


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:08

Ce n'est pas vraiment mon truc mais je trouve comme même que leurs chansons Love so Sweet et Wish sont sympas à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenalee-san
Broken rose
Broken rose
lenalee-san


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé

Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:34

Oui, j'adore trop Wish (le clip aussi^^) mais ma préféré c'est believe =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi, une tempête de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, une tempête de bonheur.   Arashi, une tempête de bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi, une tempête de bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna Tsuchiya's french Forum ♥ :: Pause Café ? :: Japan Addict-
Sauter vers: