| Radio : Choisissez vos propres chansons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| Sujet: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Dim 21 Juin - 11:36 | |
| Comme je trouvais le concept assez sympa, et que des membres ont aussi trouvé l'idée pas mal, je me lance ;
Choisissez vos propres chansons sur la radio du forum ! En plus des chansons d'Anna, vous pouvez, si l'idée vous plaît, choisir deux morceaux que vous aimez bien, sans qu'il s'agisse forcément d'Anna - ce qui est un peu le but, pour varier la radio du forum. Postez dans cette partie les deux chansons que vous voudriez voir sur la Radio . | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Dim 21 Juin - 15:16 | |
| Pas facile de choisir :/ J'ai pris Frozen Rose et Jane Frozen Rose me rappel de trop bon souvenir, quand j'ai découvert Anna, tout les soir j'écoutais ses chansons en boucle, surtout celle-ci Bah merci xMa', grâce à ce sujet j'ai de nouveau écouté cette song, sa faisait tellement longtemps *O* Pour les deux autre songs, ça va être encore plus dur. Choisir 2 song sur 600 sa prend du temps. C'est sur je met une de YUI mais la quelle ???? J'ai trouvé, YUI - My Generation Yu Nakamura - Jibun Color ( une chanteuse que j'ai découvert y quelque semaines ) Je te passe les mp3 si tu veux !? | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| |
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Dim 21 Juin - 16:40 | |
| Ah d'accord, mais pour YU Nakamura tu ne trouvera surement pas. | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Dim 21 Juin - 23:13 | |
| Pour Anna,je choisirerai:without you et true colors Pour les deux autres c'est dur à choisir,mais je dirai:Alan-red cliff et Mika Nakashima-Glamourous sky | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Lun 22 Juin - 21:33 | |
| ah super idée ! Moi je veux hum, si bien sur il y a,
Nicholas Teo - Just Smile The Fray - You Found Me __bonne chanson anti-déprime
ONNE OK ROCK - Yume Yume __ je serais une mauvaise fan si je proposais pas ce groupe ^^ | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Lun 22 Juin - 21:46 | |
| - Rowena a écrit:
ONNE OK ROCK - Yume Yume __ je serais une mauvaise fan si je proposais pas ce groupe ^^ Mince alors,je suis une mauvaise fan,alors... | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! Mar 23 Juin - 22:48 | |
| Alors voyons je pense pour Anna : Shape of your loves sinon j'aimerais bien Tommy heavenly 6 :Hey my friend et Aya Kamiki: A constellation ,Nana kitade avec Pureness voila | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio : Choisissez vos propres chansons ! | |
| |
|
| |
| Radio : Choisissez vos propres chansons ! | |
|