| Votre chanson préférée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Votre chanson préférée? Mer 29 Avr - 18:48 | |
| Ah ah,la question qui tue Quelle est votre chanson préférée d'Anna? | |
|
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mer 29 Avr - 23:40 | |
| Dur dur comme question!!!! Alors pour en choisir qu'une ça serai Kuroi namida | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Jeu 30 Avr - 20:23 | |
| Pas facile, mais après quelques écoutes j'ai un coup de cœur pour Kuroi Namida, sa me rappel trop le moment ou j'ai découvert Anna | |
|
| |
Always Broken rose
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Ven 1 Mai - 20:12 | |
| C'est très dur comme question ! Franchement, ça change tous les jours! Par contre je sais que je suis la seule au monde qui semble apprécier cette chanson mais je pense que ma chanson préférée est Cocoon. C'est la première chanson d'Anna où je me suis dit: humm okay, je pourais devenir accroe à cette fille lol. Encore aujourd'hui, c'est celle que j'écoute pour me remonté le morale. Elle M'inspire, elle m'entraîne llolll C'est difficile à expliquer. Par contre, je préfère la version de l'album mais ces temps si, j'écoute surtout laversion du single car je me suis un peu lassée de celle de l'album à force de l'écouter 35 x par jours lol | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Dim 3 Mai - 0:09 | |
| Moi aussi,je vais répondre à ma question sadique qui vous a torturé les méninges Franchement,je vais pas faire dans l'originalité,mais je vais dire Kuroi Namida C'est bien une des seules chansons capable de me faire pleurer et si jamais je voyais Anna en live,la chanter devant moi,la salle serait innondée | |
|
| |
Pikachoux Fleur de Ren.
Messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 38 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Ven 18 Sep - 1:01 | |
| Moi ma chanson préférée d'Anna est Frozen Rose, je la trouve vraiment magnifique, bien sur il en a d'autres que j'adore comme Kuroi Namida, ou Blue Moon en version live acoustique En chanson plus dynamique il y a Dirty Game que j'écoute souvent en ce moment et sinon Guilty et No Way ^^ Difficile d'en choisir une seule à vrai dire ^^" il y en a beaucoup trop | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Sam 19 Sep - 16:14 | |
| - Pikachoux a écrit:
- Moi ma chanson préférée d'Anna est Frozen Rose, ...
Ahh copaaaaiinnn !!!!!! ^^ | |
|
| |
Pikachoux Fleur de Ren.
Messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 38 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Sam 19 Sep - 18:14 | |
| Ho oui copaain (sauf que je suis une fille moi hein xD) | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Dim 20 Sep - 12:09 | |
| Bah Copiiiinnnneeeeeee alors !!! ^^ Désolé je n'ai vu ta présentation qu'après | |
|
| |
LiveyRock Broken rose
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mar 27 Oct - 1:02 | |
| Moi ça change tout le temps. Ça doit être en fonction de l'humeur je crois. Parfois c'est "Shape of your love", parfois "Cocoon", parfois "Brave vibration", parfois "Bubble trip" ou encore "Rose". ^^ | |
|
| |
lenalee-san Broken rose
Messages : 51 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 30 Localisation : derrière mon ordinateur dans un coin paumé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mer 23 Déc - 23:55 | |
| Ma chanson préféré? Cockroach car je trouve quelle donne de l'énergie!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée? | |
|