| KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaTsUx* Fleur de Ren.
Messages : 26 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Annemasse, Frontiere Suisse
| Sujet: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 15:15 | |
| Y OP, alafraise. Je m'appelle Noor, mais il faut le prononcer Nour. C'est d'origine arabe, russe, japonais et allemand. J'ai 16 ans. J'AiME LA ViE, les couleurs, le skate, mes ami(e)s, ma famille, les langues, certaines matieres scientifiques, les histoires d'amour, les mangas, le Japon et la Coree. Plus tard, j'aimerai etre professeur de francais en Coree ou au Japon, mais c'est seulement si je fais un bac litteraire, or si je fais un bac scientifique, j'aimerai etre chirurgien ou autre mais travailler dans l'environnement medical et ce au Japon ou en Coree. J'aime ces pays depuis que j'ai 9 ans, c'est-a-dire depuis que j'ai commencé a lire des mangas d'auteur japonais, coreen ou taiwannais. Mes sites:http://katsuuuux.skyblog.com http://myspace.com/katsux_chan Sur ce, D'JA | |
|
| |
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
| |
| |
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 16:49 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Scox Reporter/Médias
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
KaTsUx* Fleur de Ren.
Messages : 26 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Annemasse, Frontiere Suisse
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 19:57 | |
| Ouiii, Manon, j'ai réussi xD, ENFIN.
Merci a tout le monde sinon (: | |
|
| |
bROKENNN Fleur de Ren.
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KaTsUx* Fleur de Ren.
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Jeu 19 Mar - 23:02 | |
| Merci | |
|
| |
Nemuri Broken rose
Messages : 33 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Dans un petit chateau de sable...
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Ven 20 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
KaTsUx* Fleur de Ren.
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Ven 20 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Sam 21 Mar - 0:29 | |
| Encore bienvenue et good luck(vu que tu sembles une parfaite bilingue ) pour tes projets d'avenir | |
|
| |
KaTsUx* Fleur de Ren.
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Dim 22 Mar - 13:32 | |
| Merci (: EN vérité je parle et sait ecrire arabe. J'adore parler allemand et anglais. Et en ce moment j'apprends le japonais, et bientot le coreen.
n__n | |
|
| |
Blue moon Slap that naughty body
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ Dim 22 Mar - 21:59 | |
| Waouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaTsUx* ON ANNA TSUCHIYA's Forum ^____^ | |
| |
|