Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ?
+3
beliwine
Blue moon
Scox
7 participants
Auteur
Messages : 263 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique
Sujet: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Dim 15 Mar - 0:47
Comme le dit si bien le titre, que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ?
Moi personnellement je le trouve pas mal mais j'ai du mal à mis faire, enfaite je préfère largement les titres originaux.
Blue moon Slap that naughty body
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Dim 15 Mar - 1:01
Je suis exactement du même avis que toi,c'est pas mal...MAIS voilà,les chansons originales sont meilleures.
beliwine Reporter/Médias
Messages : 216 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 46 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Dim 15 Mar - 1:35
J'aime bien sans plus je suis pas trés fan des remix
xMa-chan. Administratrice et Fondatrice.
Messages : 144 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 96 Localisation : Dans les étoiles :3.
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Dim 15 Mar - 13:49
Je l'ai pas téléchargé parce que j'aime pas les albums remix en général. Donc j'ai pas d'avis là dessus .
kyuu Fleur de Ren.
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Dim 12 Avr - 14:14
Je ne suis pas non plus très adepte des remix ^^" pour moi ce genre de CD n'a pour but que de nous faire patienter et n'a pas vraiment d'intêret... cependant je trouve que tous les titres remixés ne soient pas à jeter, bien que les originaux soient bien meilleurs...
Always Broken rose
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Lun 20 Avr - 16:21
Je n'i pas encore écouté l'album, je vais surement éssayé de le faire ce soir. Je n pense pas rafoler, je suis pas ''très remixe'' en général mais par contre, j'adore la pochette!
Zero_ Fleur de Ren.
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ? Lun 1 Fév - 16:50
xMa-chan. a écrit:
Je l'ai pas téléchargé parce que j'aime pas les albums remix en général. Donc j'ai pas d'avis là dessus .
Que pensez-vous de l'album - NUDY xxxremixxxxxxx!!!!!!!! SHOW! - ?