Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(Discussion) La loi contre le téléchargement illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de la loi contre le téléchargement illégal ?
C'est une bonne idée !
50%
 50% [ 2 ]
Ça ne me concerne pas
0%
 0% [ 0 ]
C'est un peu extrême ...
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
xMa-chan.
Administratrice et Fondatrice.

MessageSujet: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 18:22

Tout le monde en parle, de cette loi. Mais, qui n'a jamais téléchargé un film, de la musique ... En l'occurrence, ici, on peut aussi parler des Dramas, des animes, etc.
Que pensez vous de cette loi ?

Personnellement, je trouve ce choix assez ... Comment dire, " dur ". Je pense que ça enfreint la liberté des gens sur internet. Enfin, ce n'est que mon avis hein.

Reporter/Médias
Reporter/Médias

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 20:04

Personnellement, je trouve ça normale.

Exemple toi qui joue de la guitare et qui est dans un groupe je crois ??
Si tu aurai produis un cd, et que les personnes le téléchargeai gratuitement, sa ne te ferai pas ch***. T'aurai travaillé dur pour le faire.

C'est pour ça que depuis que j'ai compris que je voulais devenir guitariste, j'ai décidé de ne plus télécharger mais d'acheter.

Reporter/Médias
Reporter/Médias

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 20:40

Je trouve cette loi normale pour ce qui concerne la musique moi perso j'achete tous mes CDs et le films mais pour les dramas c'est différents vu qu'ils ne sont pas licencié en France Embarassed

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 20:45

Ouais mais le truc ... Moi je télécharge surtout des trucs qui sont pas en vente en France, donc c'est pour ça que ça m'agace un peu Smile.
Scox, c'est vrai que tu as raison, et je serai la première à mal le prendre si on téléchargeait mes CD plutôt que de les acheter.

Reporter/Médias
Reporter/Médias

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 21:53

beliwine a écrit:
Je trouve cette loi normale pour ce qui concerne la musique moi perso j'achete tous mes CDs et le films mais pour les dramas c'est différents vu qu'ils ne sont pas licencié en France Embarassed

Ouais c'est pareil pour moi, si seulement ils licenciaient les drama >_<

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 21:57

Scox a écrit:
beliwine a écrit:

Ouais c'est pareil pour moi, si seulement ils licenciaient les drama >_<

C'est pas pour encore à mon avis ;_;.

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Mer 10 Juin - 23:30

j'ai voté extrême...

en temps normal j'aurai pensé que c'était normal, mais bon sachant que je suis pas une grosse acheteuse non plus... mais bon je pense qu'il faut bien que les artistes gagne leurs vie, même si parfois je trouve que les sommes d'argent sont trop grosse pour ce qu'ils mériteraient ^^

en revanche, je me demande si c'est aussi valable pour les dramas, c'est pas soumis au loi japonaise ?
enfin j'en sais rien, mais bon ça me semblerai plus logique vu que déja ça se vend pas en france et que c'est des produit d'origine japonaise... ou peut être que j'ai aucune logique xD
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Jeu 11 Juin - 18:51

Voilà, je pensais à ça : que la loi soit appliquée pour les CD et DVD licenciés en France, mais que pour le reste, genre Drama et musique qu'on peut seulement importer (et qui coûte souvent plus de 30 euros) reste autorisé tant que ce n'est pas licencié.

Slap that naughty body
Slap that naughty body

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Jeu 11 Juin - 23:03

Je trouve çà plutôt normal,après tout comme l'a dit Scox,on serait les premiers fâchés de voir nos "fans" télécharger nos tubes planétaires (hum hum Razz ).Cependant,c'est vrai aussi que les prix sont parfois exagérés...
Voir le profil de l'utilisateur http://sarah1012.skyrock.com

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   Ven 12 Juin - 16:58

en faite, faudrait voir si les produit non licencié sont soumis à cette loi, mais je ne pense pas, parceque comment se le procurer autrement que de le télécharger s'il n'est pas vendu...

lol Blue moon, c'est pour ça que j'ai voté exagéré, je suis d'accord de dire qu'ils ont besoin de gagnées leur vie, mais qu'ils n'abusent pas non plus, quand je vois combien coute les produit dérivé des artistes, genre des haut tout moche avec une tête imprimé dessus 30 euros, je truve que ça fait chére le haut ( en plus il est moche, le truc tu le portera qu'une fois dans ta vie, au concert pour montré à l'artiste que tu es fan de lui, et encore, faudrait déjà qu'il voit le type avec son haut tout moche au milieu de tous le monde dans la salle, donc voila quoi... enfin bref je m'égare xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Discussion) La loi contre le téléchargement illégal   

(Discussion) La loi contre le téléchargement illégal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1