Anna Tsuchiya's french Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna Tsuchiya's french Forum ♥

Premier forum Francophone consacré à la talentueuse Anna Tsuchiya !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] Last Friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beliwine
Reporter/Médias
Reporter/Médias
beliwine


Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : sud ouest

[Drama] Last Friends Empty
MessageSujet: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

[Drama] Last Friends 400px-10

Année :2008
Nombre d'épisodes:11 +1 SP
Director: Kato Hiromasa, Nishisaka Mizuki
Genres: Drame
Pays : Japon
Acteurs principaux : Nishikido Ryo (Oikawa Sosuke), Ueno Juri (Kishimoto Ruka), Masami Nagasawa (Aida Michiru), Eita (Mizushima Takeru), Mizukawa Asami (Takigawa Eri)
Acteurs secondaires Nishihara Aki (Hiratsuka Reina), Mitsuko Baisho (Aida Chinatsu), Ito Yuko (Shirahata Yuko), Shibuya Takeru (Higuchi Naoya), Shigenori YAMAZAKI (Ogura Tomohiko), Asaka Mayumi (Kishimoto Yoko), Nagashima Mitsuki (Kishimoto Shogo), Tanaka Tetsushi (Hayashida Kazumi), Hirata Mitsuru (Kishimoto Shuji)
Synopsis Last Friends traitent des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral (émotionnel), mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayé par l'amour.

Ruka (Ueno Juri), une charmante garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond souci qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru (Eita), quant à lui, est un coiffeur et maquilleur - artiste qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

Générique(s) Theme Song : Prisoner Of Love d'Utada Hikaru

J'ai adoré ce drama c'est un des plus beau que j'ai pu voir les acteurs sont super la BO j'adore je vous le conseille vivement I love you I love you I love you

source:Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com/
Scox
Reporter/Médias
Reporter/Médias
Scox


Messages : 263
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique

[Drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46

J'ai adoré aussi !! Ma Masami chérieeeeee I love you I love you I love you Par contre je n'aime pas ce Sosuke Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scox89.skyrock.com/
 
[Drama] Last Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Tokyo Friends
» [Drama] Kurosagi
» [Drama] Life
» [Drama] First kiss
» [Drama] Nobuta wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna Tsuchiya's french Forum ♥ :: Pause Café ? :: Japan Addict-
Sauter vers: